top of page

Suicide en série

Il y a eu un autre de ces cas de "suicide en série". C'est étrange. Ils ne semblent pourtant pas avoir de liens entre eux. Ça n'a pas de sens.

J'ai rencontré Bill Murray. Pas l'acteur hein. Il était infirmier et m'a sauvé la vie lorsque je me suis fais tiré dessus. Il est marié.

Ce genre de choses qui arrivent aux autres.

4 commentaires.

 

Quel plaisir de te revoir à nouveau, camarade ! Tu devrais venir un jour pour la rencontrer. Mais souviens-toi qu'elle est mienne, Casanova !

Bill Murray 28 janvier 11:46

 

Casanova ??! Mon frère ?!?!

Harry Watson 28 janvier 13:36

 

Oh, oui. Si tu savais les choses qu'il y obtenues avant que nous allions en Afghanistan ! Cochon.

Bill Murray 28 janvier 17:56

 

HAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!

Harry Watson 28 janvier 18:12


Je suis un médecin expérimenté récemment revenu d' Afghanistan.

​À mon propos

Mes photos

bottom of page