top of page

Une étrange rencontre

Je ne sais pas comment je suis censé écrire ça. Je ne suis pas écrivain.

Ella pensait que tenir un blog m'aiderais d'une certaine manière, mais il ne se passe jamais rien chez moi.

Excepté aujourd'hui. Quelque chose s'est produit.

Je me promenais dans le parc et je suis tombé sur Mike Stamford . Nous étions en quelque sorte des... amis lorsque nous étions étudiants . Nous avons bu un café et j'ai mentionné le fait que je voulais bouger. Il a dit qu'il connaissait quelqu'un dans une situation similaire. Donc, nous sommes allés à Barts et il nous a présentés.

Sauf qu'il n'a pas eu à le faire. Cet homme savait déjà qui j'étais. D'une certaine manière, il savait tout sur moi.

Il savait que j'avais servi en Afghanistan et aussi que j'avais été réformé.

Il a dit que ma blessure était psychosomatique, et savait même pourquoi je me trouvais ici. Malgré le fait que Mike ne lui ai rien dit.

Lorsque je suis rentré chez moi, je l'ai cherché sur Google et j'ai trouvé un lien vers son site web "La science de la déduction."

Il est fou. Je pense qu'il pourrait être fou. Il est certainement arrogant et vraiment très désagréable, on lui donne facilement 12 ans d'âge mental et il a un côté "école publique" mais, oui, je pense vraiment qu'il pourrait être fou.

Cependant, il avait un aspect étrangement sympathique. Presque charmant. Mais juste un peu étrange.

Donc, demain nous partons visiter cet appartement. Moi et cet homme fou. Moi et Sherlock Holmes.

10 commentaires

 

Qu'est-ce que...?!?!

Harry Watson 29 janvier 19:37

 

Mec, tu es devenu gay ?

Bill Murray 29 janvier 20:31

 

Hahahahahaha !! Il ne pourrait pas ! Il suffit de voir la façon dont il regarde Clara.

Harry Watson 29 janvier 20:34

 

Tu pourrais la décrire en quelques mots ?

Bill Murray 29 janvier 20:41

 

Nah. C'est bon. Nous en reparlerons avec mon frère !!

Harry Watson 29 janvier 20:43

 

Vous deux, vous ne pourriez pas vous envoyez des courriers électroniques pour voir ? Parce qu'ici, je ne fais qu'enregistrer mes pensées.

John Watson 29 janvier 21:02

 

Ne le nie pas alors ?

Bill Murray 29 janvier 21:32

 

Je ne suis pas gay. Il n'est peut-être. Je ne sais pas. Ça n'a aucune importance.

John Watson 29 janvier 21:42

 

LOL!!

Harry Murray 29 janvier 22:00

 

LOL ? Tu as 36 ans, Harry. Trente-Six...

John Watson 29 janvier 22:03


Je suis un médecin expérimenté récemment revenu d' Afghanistan.

​À mon propos

Mes photos

bottom of page