top of page

Mon nouvel appartement

Donc, la nuit dernière, je suis allé visiter mon nouvel appartement. Il est décemment beau, abordable. Sherlock a récemment emménagé, alors il y a un peu de bordel, mais c'est bien mieux que mon ancien logement.

Et le fou lui-même ? Il est fascinant, arrogant, impétueux, pompeux. Il n'est probablement pas la bonne personne avec qui passer du temps, je le sais bien.

Je ne risque pas de m'ennuyer, et je doute que nous nous disputerons au sujet de celui qui paieras la facture du gaz ou choisira le programme à la télé.

Et, oui. Il est certainement et très probablement fou. Mais, il connait deux ou trois bons restaurants, alors, il n'est probablement pas aussi mauvais.

Alors, oui, nous avons jeté un rapide coup d'oeil à l'appartement et discuté avec la propriétaire. Mais la police est venue pour réclamer la présence de Sherlock sur une scène de crime. Et après nous y être rendus, nous avons courut à travers les rues de Londres après un tueur en série avant que Sherlock ne résoude l'affaire.

Ensuite, nous sommes allés à un super restaurant chinois où mon biscuit de fortune avait dit quelque chose comme "Rien de nouveau sous le soleil."

Après la nuit que j'ai eu, permettez-moi de dire que je n'étais pas du même avis.

10 commentaires

 

Qu-Quoi ??? Réponds à ton téléphone !!

Harry Watson 30 janvier 13:46

 

S'il te plait, réponds ton portable.

E Thompson 30 janvier 13:48

 

Je n'arrive pas à croire que tu as gardé ce blog, John. Je ne pensais pas que c'était ton style. Mais quand je vois ce qui arrive avec Sherlock, je ne suis pas vraiment surprit.

Bonne chance, camarade.

Mike Stamford 30 janvier 13:56

 

Qu'est-ce que tu fabriques ? J'ai vu les quelque chose aux nouvelles. C'était toi ?

Bill Murray 30 janvier 14:12

 

Sérieusement, John ! Qu'est-ce qu'il se passe ?? Tout va bien ?!

Harry Watson 30 janvier 14:16

 

Je suis désolé, inutile de paniquer. Je vais bien. Bien mieux. Je voulais écrire ce qu'il s'était passé mais je veux bien le faire. Donnez-moi quelque jours.

John Watson 30 janvier 16:12

 

Tu ne peux pas juste laisser tomber comme ça !!! Dis-moi ce qu'il se passe!

Harry Watson 30 janvier 16:15

 

Oh oui, dis-nous comment Sherlock s'y est prit pour résoudre cette affaire.

Anonyme 05 février 16:46

 

Pourrais-tu répondre à ton portable ?!!

Harry Watson 05 février 22:01

 

Quand allons-nous en savoir plus ?

Bill Murray 06 février 19:46

Harry Watson


Je suis un médecin expérimenté récemment revenu d' Afghanistan.

​À mon propos

Mes photos

bottom of page